«Aidez-moi, mon pénis pue», dit un homme qui ne s’est jamais lavé les parties intimes en 24 ans



«Aidez-moi, mon pénis pue», dit un homme qui ne s'est jamais lavé les parties intimes en 24 ans

Imaginez. Vous rencontrez un homme plutôt mignon. Vous décidez de tenter votre chance puis vous passez la nuit ensemble. Mais quand vient le temps de vous rapprocher de ses parties intimes, un odeur nauséabonde vous donne envie de vomir. C’est une odeur puissante qui vous brûle les narines. C’est que l’homme que vous venez de rencontrer ne s’est jamais lavé le pénis.

Cela pourrait vous sembler être le début d’une blague un peu salée, mais il n’en est rien. C’est une histoire véritable. Zach, un barman de 24 ans, a décidé de raconter son histoire en public.

Zach avait du succès auprès des filles et il avait cumulé au moins 40 conquêtes. Mais après des années à avoir une vie sexuelle active, Zach a commencé à puer des parties intimes. Il a donc accepté de rencontré Dr Naomi Sutton dans le cadre d’une émission de télévision pour régler son problème. Zach avait aussi un problème à « finir » parce qu’il avait des douleurs au pénis depuis plusieurs mois. Zach a d’abord cru que son pénis n’avait pas fini de grandir et que son pépuce n’arrivait pas à suivre. Mais ce n’était pas du tout le cas.

Il a aussi admis avoir déjà eu la gonorrhée!

Zach avait de la peau morte, de l’huile et de l’humidité emprisonné dans son prépuce qu’il n’arrivait plus à tirer. Sarah, l’infirmière qui accompagnait Dr Naomi Sutton, a demandé à Zach combien de fois par semaine il se lavait « en bas ». Zach a alors avoué qu’il n’avait jamais complètement lavé son pénis, se contentant de nettoyer ses testicules et son membre avec de l’eau et du savon. Il n’avait jamais nettoyé sous son prépuce.

Les téléspectateurs ont été choqués par cette histoire. Il faut dire que c’est fou de penser qu’un homme qui a couché avec 40 femmes n’a jamais lavé son pénis. D’autres ont eu un peu de compassion pour l’homme qui s’est fait dire de laver son pénis à la télévision devant des millions de personnes.

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d’écran

 




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments