Une adolescente de 15 ans meurt dans les bras de sa mère après avoir consommé de l’ecstasy



Une adolescente de 15 ans meurt dans les bras de sa mère après avoir consommé de l'ecstasy

La famille de Shakira Pellow a décidé de publier la dernière photo prise d’elle afin de conscientiser la population aux dangers associés à la drogue. La jeune fille qui allait bientôt avoir 16 ans est décédé après avoir consommé ce qu’on a lui a vendu comme étant une pilule d’ecstasy.

Selon ce que rapporte Mirror, Shakira Pellow aurait consommé une drogue achetée dans la rue et présentée comme étant du Duplo.

Or, la drogue n’a pas du tout causé l’effet escompté et voilà que l’adolescente a subi trois arrêts cardiaques avant de mourir dans les bras de sa mère.

Les parents de la petite Shakira, Rita Hole et Lee Butcher, ont donc décidé de partager au grand public la dernière photo qu’ils ont prise de leur fille alors qu’elle luttait pour sa vie.

Sur la photo en question, on peut voir Shakira qui est couchée dans son lit d’hôpital. Celle-ci est recouverte d’instruments lui permettant de survivre.

a-173

Les parents avaient pris cette photo alors qu’ils croyaient qu’elle survivrait à cet incident. Rita et Lee souhaitaient ainsi lui montrer cette photo lorsqu’elle ne serait plus en danger afin de lui rappeler à quel point elle prenait des risques en consommant ces drogues achetées sur le marché noir.

Comme la petite Shakira ne verra jamais cette photo, voilà donc ce qui explique pourquoi Rita et Lee ont pris la décision de diffuser la photo. Elle n’aurai peut-être pas pu servir pour leur propre fille, mais si elle peut alerter ne serait-ce qu’une personne et ainsi lui sauver la vie, l’opération n’aura pas été vaine.

a-174

Lee a expliqué au Mirror: « C’est la photo la plus horrible et nous avons beaucoup discuter à savoir si nous allions la publier ou non. Mais peu importe, nous voulons dire aux adolescents que s’ils se frottent à ce type de produit, c’est ce qui leur arrivera. Notre Shakira ne reviendra jamais de cette tragédie. C’était sa vie et maintenant elle est partie – ça pourrait être vous. »

Trois autres personnes âgées de 15 ans ont aussi été hospitalisées pour des problèmes associés au Duplo, mais celles-ci ont pu retourner à la maison.

Comme l’expliquent les parents de Shakira, leur vie a complètement basculé d’une minute à l’autre ce vendredi soir où l’adolescente a consommé du Duplo avec ses amies. Alors qu’elle est une jeune fille en pleine santé, voilà que son coeur peinait à suivre la cadence quelques minutes plus tard seulement.

Souhaitons que le message de Rita et Lee se rende à plusieurs oreilles!

Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments