Une adolescent claque la porte au nez de son père, celui-ci va le punir de la meilleure façon possible!



Une adolescent claque la porte au nez de son père, celui-ci va le punir de la meilleure façon possible!

Plusieurs parents ont de la difficulté avec la discipline de leur enfant, surtout lorsque ces derniers atteignent l’âge de l’adolescence. Toutefois, pour le père de cet article, il sait très bien comment gérer les crises de son adolescent et le lui faire regretter.

Ne vous inquiétez pas, il n’est aucune question de violence ici, le père n’utilise aucune force pour punir son fils adolescent qui manque de discipline, mais il utilise plutôt ce qu’il a entre les deux oreilles: son cerveau.

Comme vous allez le voir sur la photo qui suit, l’adolescent a compris bien malgré lui qu’il n’était pas le patron à la maison!

En effet, l’adolescent aurait osé claquer sa porte de chambre au nez de son père.

Devant une telle impolitesse, le papa a donc décidé de se venger d’une façon très brillante!

Ainsi, le père s’est rendu à une quincaillerie pour acheter une scie et voici ce qu’il a fait ensuite:

a-139

Voilà donc que le garçon est bien mal pris, car il devra attendre au prochain Noël pour ravoir sa porte de chambre!

Et ça, c’est s’il se comporte bien d’ici là.

Une chose est certaine, il ne pourra plus claquer sa porte de chambre au nez de son père… littéralement!

Après que cette photo soit devenue virale, des gens ont applaudi le père et sa tactique très originale afin que son fils ne lui claque plus la porte au nez, toutefois d’autres personnes étaient carrément en désaccord et disent que le père est allé vraiment trop loin dans sa punition et certains ont même osé le traité de « fou furieux » sur les réseaux sociaux.

Quoi qu’il en soit, il faut dire que le père a trouvé la façon afin d’éduquer son fils et de lui faire comprendre qu’on ne peut pas claquer la porte au nez de quelqu’un peu importe les circonstances… à moins que ça soit un vendeur porte-à-porte vraiment trop insistant!

Quant à vous, que pensez-vous de la punition que ce père a trouvée pour calmer son fils? Trouvez-vous qu’il est allé trop loin et que les gens qui le critiquent ont raison ou bien c’est une punition parfaite et il n’y a rien d’extrême?

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments