ELLE A TOUT LE TEMPS LAVÉ SES CHEVEUX AVEC CET INGRÉDIENT … APRÈS QUELQUES SEMAINES, ELLE NE LES A PLUS RECONNUS !



ELLE A TOUT LE TEMPS LAVÉ SES CHEVEUX AVEC CET INGRÉDIENT … APRÈS QUELQUES SEMAINES, ELLE NE LES A PLUS RECONNUS !

 Pour adoucir et éclaircir votre peau et vos cheveux, un grand nombre de crèmes pharmaceutiques existent sur le marché de la cosmétique et de la beauté, mais à des tarifs que vous ne saurez assurer en permanence. La solution se trouve, peut-être, là où vous vous y attendrez le moins : Dans l’eau du riz par exemple …

ELLE A TOUT LE TEMPS LAVÉ SES CHEVEUX AVEC CET INGRÉDIENT … APRÈS QUELQUES SEMAINES, ELLE NE LES A PLUS RECONNUS !

Au-delà d’adoucir la peau et les cheveux, l’eau du riz est le secret de l’ethnie de Yao en Chine, où les femmes possèdent une chevelure longue et si douce qu’une crème. Pour revenir à son effet adoucissant sur la peau du visage, l’eau du riz doit être extraite lorsque celle-ci arrive à ébullition. Il faut ensuite prendre un coton et le plonger dans cette eau pour se rincer la peau du visage.

QUELS SONT LES SECRETS DE L’EAU DE RIZ ?

Comme supplément, l’eau de riz est également capable d’assurer une prévention contre le vieillissement de la peau et l’apparition précoce des rides. Peu importe votre type de peau, l’eau du riz est l’ultime solution contre la dilatation des pores.
Voici, donc, une liste des plus importants bienfaits que procurera l’eau du riz à votre peau.

Grâce à ses glucides et ses vitamines, l’eau du riz fonctionnera sur votre peau comme une sorte d’énergisant et un fortifiant.
Pour réguler la température de votre corps, buvez un demi-verre de l’eau de riz. Tous les problèmes de la peau, notamment des démangeaisons cutanées, seront éradiqués grâce au pouvoir apaisant de l’eau de riz.

Beaucoup de femmes occidentales sont en quête d’un moyen naturel et efficace pour stimuler la croissance de leur cheveux.Ce moyen existe et il est l’apanage de l’eau de riz, une solution naturelle pour adoucir et faire repousser à la fois vos cheveux.

Les habitantes de Huangluo Village, également connu sous le nom du village à long cheveux, sont bien connues pour leurs cheveux longs et brillants, sans aucun poil gris. Les femmes qui ont ce genre de cheveux peuvent les faire pousser pour atteindre jusqu’à 1,4 mètres de long. Ils ont reçu un prix Guinness pour la  » les cheveux les plus long au Monde » à titre d’information.

Dans la page qui suit, nous vous proposons le mode de préparation de l’eau de riz et une méthode d’application sur les cheveux qui va vous permettra de reproduire la même chevelure que les femmes du Huangluo Village…

VOICI COMMENT PRÉPARER L’EAU DE RIZ ET LA MÉTHODE D’EMPLOI À SUIVRE POUR FAIRE REPOUSSER VOS CHEVEUX ET LES RENDRE AUSSI SOYEUX QUE RÉSISTANTS :

Pour extraire l’eau du riz, voici la recette à suivre :
  1. Lavez le riz dans un tasse d’eau pour se débarrasser des impuretés.
  2. Placez-le dans un autre bol et versez de l’eau. Laissez-le reposer pendant 15 minutes, en remuant avec une cuillère en bois de temps à autre.
  3. Égouttez l’eau dans une bouteille en plastique transparent.
  4. Gardez-le à température ambiante pendant 24 heures jusqu’à ce qu’il devienne légèrement acide et commence à fermenter.
  5. Mettez-le dans une casserole, faites-le bouillir et laissez-le refroidir quelques minutes.
  6. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de romarin ou de la lavande.
  7. Utilisez cette eau comme shampooing et massez doucement votre cuir chevelu pendant le lavage.
  8. Lavez délicatement.

Les femmes du village de Huangluo sont devenues une référence en matière de cheveux soyeux, longs et forts et ce n’est que grâce à l’eau de riz et à cette formule spéciale qu’elles doivent cette réputation. A vous, donc, d’en faire autant, car les résultats seront plus que surprenants !

source




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments