Elle a découvert comment guérir son arthrite, maintenant elle partage son secret avec tout le monde !



Elle a découvert comment guérir son arthrite, maintenant elle partage son secret avec tout le monde !

L’arthrite est une maladie qui provoque une inflammation au niveau des articulations, ce qui a tendance à être assez douloureux. Elle cible généralement les hanches, les genoux, les mains et la colonne vertébrale.

L’arthrite est une condition qui se développe généralement chez les adultes âgés de plus de 40 ans et affecte des millions de personnes dans le monde. Susie, qui en a souffert pendant une longue période, a finalement trouvé un moyen pour guérir son arthrite. Découvrez le secret de sa guérison.

L’arthrite, une condition de plus en plus rependue :

L’arthrite est l’une des conditions de santé les plus courantes de nos jours, caractérisés par la douleur et l’inflammation dans les articulations. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, environ 52,5 millions d’adultes et 300.000 enfants aux États – Unis ont été diagnostiqué d’une certaine forme d’arthrite entre 2010 et 2012.

L’organe estime que d’ici 2040, il y aura environ 78 millions d’adultes (18 ans et plus) souffrant d’arthrite seulement aux États-Unis. Cette condition peut se produire chez tout le monde quel que soit l’âge, il peut même affecter les enfants.

Les symptômes les plus communs de l’arthrite sont des douleurs articulaires, la raideur, gonflement, et des difficultés à effectuer certains mouvements. Le dernier symptôme relève plus de l’arthrite sévère qui peut interférer de façon significative avec vos activités quotidiennes, provoquant des difficultés à marcher, monter les escaliers…

L’histoire Susie qui a réussi à guérir son arthrite avec des changements dans son régime alimentaire :

Là, nous présentons l’histoire de Susie, une ancienne victime de l’arthrite. Ses amis avaient l’habitude de l’appeler « la météo », comme elle pouvait prédire les changements climatiques en se référant à la façon dont ces mains se mettaient à enfler.

 

Cependant, Susie a réussi à lutter contre cette maladie douloureuse et rétablir sa santé optimale en faisant un simple changement de style de vie. A savoir, « cesser de consommer du lait et d’autres produits laitiers qui contiennent des protéines animales ».

Après avoir passé deux mois à suivre ce régime alimentaire, elle a remarqué de grandes améliorations, les douleurs extrêmes ont commencé à prendre fin. Elle est donc restée fidèle à ce régime jusqu’à ce que les douleurs aient complètement disparues.

Aujourd’hui, elle explique qu’elle se sent comme si elle avait un nouveau corps. De même, Susie ne recommande à toute personne souffrant d’arthrite, d’éliminer le lait et tous les produits laitiers contenant des protéines animales de leur alimentation.

Elle explique que « l’apport en protéines animales augmente de manière significative les niveaux d’acidité dans le corps, et un pH trop acide peut être à l’origine de nombreuses formes d’arthrite ».En En outre, les personnes souffrant d’arthrite sont invités à maintenir un poids stable et pratiquer une activité physique régulière.

source: astucesnaturelles




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments