À 39 ans, ce Bodybuilder meurt à cause des boissons énergisantes…Il buvait 7 à 8 canettes par jour !



À 39 ans, ce Bodybuilder meurt à cause des boissons énergisantes…Il buvait 7 à 8 canettes par jour !

Le sport, c’est la santé ! Il est important d’être bien dans sa tête ET dans son corps. Avoir un corps musclé permet d’être plus résistant aux maladies et au quotidien et de profiter des choses à 100%.

Mais cela n’est pas une excuse pour rechercher la performance à tout prix et se mettre à prendre tout un tas de produits pour être encore plus fort, encore plus musclé, encore plus sec, etc.

Il buvait quand même 6 ou 7 canettes par jour ! 

Lorsqu’on a un corps musclé et doué d’une force physique impressionnante, on a la garantie que notre santé est invincible et que rien ne peut nous arrêter; là est l’erreur fatale que commettent beaucoup de Bodybuilders qui, pour maintenir un taux d’énergie élevé, se plaisent à boire plusieurs canettes des boissons énergisantes au quotidien.

La plupart des bodybuilders cherchent à être volumineux ET secs. Ils abusent donc d’aliments riches en protéines et avec le moins de lipides possible. Pour garder de l’énergie, ils ont tendance à abuser des boissons énergisantes (quand ce ne sont pas des produits plus graves). Pourtant on le sait, ces boissons sont dangereuses pour la santé.

bodybuilding-boissons-cancer-bann1

A côté d’un régime protéiné et pauvre en lipides, les bodybuilders sont accros à tous les produits, de toute nature, qui pourront leur procurer de l’énergie permanente.

Cela a coûté la vie à Dean Wharmby et voici son histoire :

« Je mangeais 10.000 calories par jour »

bodybuilding-boissons-cancer-3

Dean Wharmby est un anglais qui perdit la vie à cause de son imprudence et son arrogance. Celui ci avait un corps incroyablement musclé et voulait à tout prix le maintenir, quitte à manger du poulet, des œufs, du beauf et des pizzas toutes les 3 heures durant une seule journée.

Pour en faire toujours plus, Dean pouvait boire jusqu’à 8 canettes des boissons énergisantes, car il était obsédé par ses muscles et ne voulait que multiplier leur volume.

Un beau jour de novembre de l’an 2014, Dean Wharmby apprend qu’il est a un cancer du foie très développé. Le monde autour de lui s’est subitement effondré et il ne lui restait, selon ses médecins, que 6 semaines à vivre.

Il se livre d’ailleurs au Daily Mail :

Je ne peux pas affirmer que mon régime alimentaire est le responsable de ma maladie, mais les trucs comme les boissons énergisantes ont assurément contribué à son développement. C’est toute une combinaisons de mauvaises pratiques qui a causé mon cancer.

Après un combat qui a duré 8 mois, le sportif de 40 ans perd la vie laissant derrière lui sa femme, Charlotte une petite fille, Scarlett et plusieurs photos postées sur Facebook témoignant de l’effondrement musculaire qui l’a métamorphosé en zombie durant les derniers jours de sa vie.

Faites partager cette histoire et apprenez à respecter la vie et veiller sur votre santé.

source




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments