À 11 ans seulement, elle est enceinte. lorsque vous verrez le papa, vous serez terrorisés



À 11 ans seulement, elle est enceinte. lorsque vous verrez le papa, vous serez terrorisés

Enceinte à seulement 11 ans, cette petite fille d’Angleterre a connu la pire chose qu’une jeune fille de son âge aurait pu connaitre dans une vie. Voici son histoire…

Âgée de 11 ans, Tressa Middleton a vécu un cauchemar qui allait bouleverser l’histoire de sa vie. Aujourd’hui, cette fille anglaise a atteint ses 21 ans, mais les séquelles de ce cauchemar ne l’ont pas laissée indifférente. Bien qu’elle a réussi à se relever de ses blessures et de vivre comme des gens normaux jusqu’à présent.

La véritable histoire de tressa middleton

Dès son âge, Tressa a déjà connu des difficultés dans sa vie, elle vivait dans un orphelinat. C’est dû au fait que sa mère était une personne sans-abri. Cependant, elle a pu retrouver un semblant de vie normale lorsque son père l’a récupéré avec son frère. Leur père les a emmenés dans une ville écossaise connue sous le nom d’Andale.

Tressa a affirmé qu’elle menait une vie de jeune femme de 20 ans, alors qu’elle en avait que 9. À cet âge-là, elle a commencé à boire de l’alcool, à fumer, elle est même allée jusqu’à consommer de la drogue.

Pour couronner le tout, elle passait la plupart de son temps avec des personnes plus âgées. À cette époque, Tressa ne connaissait ni limite ni règle, elle ne se privait de rien. Il faut croire que cette vie n’avait rien d’identique à ce qu’on appelle « enfance normale ». Arrivée à ses onze ans, notre petite Anglaise s’est fait violer derrière un bâtiment isolé et est tombée enceinte. La personne qui a réalisé cet acte n’était nul autre que son propre frère.

Après ce jour, le corps de Tressa commençait peu à peu à changer, que ce soit sur son comportement ou bien sur son physique. Ses entourages ont tout de suite remarqué ces changements et ont tout de suite constaté que quelque chose n’allait pas. Une personne de sa famille n’a pas pu résister, celle-ci a fait passer un test de grossesse à Tressa. Le résultat était positif et Tressa n’a pas voulu courir à l’avortement, et ce à aucun moment.

Pour elle, mettre cet enfant au monde est une bénédiction qui ne devait pas être gâchée. Elle voulait à tout prix garder son bébé et le faire venir au monde au péril de sa vie. À l’âge de 12 ans, Tressa a mis au monde une jolie petite fille sans parler à qui que soit du viol.

Au fil de deux années, la famille de Tressa ne voulait pas qu’elle garde la petite. C’est alors qu’elle a eu l’idée de la faire adopter cette dernière par un jeune couple. Au dernier nouveau, la vérité sur le viol est apparue grâce à un test ADN. Après cela, le Frère de Tressa a pris 4 ans de prison ferme.

Aujourd’hui Tressa Middleton est âgée de 21 ans et ne souhaite qu’une seule chose. Elle veut que sa fille puisse lui pardonner un jour, elle veut que celle-ci sache qu’elle l’aimait, et ce jusqu’à maintenant.

source:alimentation

 




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments