9 astuces de soutien gorge pour duper les gens, que peu de filles connaissent!



9 astuces de soutien gorge pour duper les gens, que peu de filles connaissent!

Ce n’est pas toujours facile d’avoir le soutien-gorge idéal pour chaque tenue.

Et on en possède pas toujours des tonnes non plus. Surtout quand on sait qu’un bon soutien-gorge coûte une petite fortune…

Il est alors pratique d’avoir des petites astuces pour ne pas devoir dépenser trop.

Et pire encore, trouver la bonne façon de porter un soutien gorge pour mettre en valeur notre poitrine!

Ou comment utiliser une prothèse ou un coussinet!!

Mais comment s’en sortir!?!

Voici donc 9 bonnes astuces pour soutien-gorge que toutes les femmes devraient connaître! 

Si vous devez porter une petite robe sans manches et que vous n’avez pas de soutien-gorge strapless, portez les bretelles de votre soutien-gorge sous le buste.

344

Vous vous êtes procuré des prothèses pour remplir votre soutien-gorge mais vous n’êtes pas satisfaite du résultat? C’est qu’il ne faut pas les porter à l’horizontal. Voici la vraie façon de les porter!

345

Si les bretelles de votre soutien-gorge vous blessent, procurez-vous des coussinets pour talons en silicone, ne les portez pas dans vos chaussures! Mais oui, portez-les sous les bretelles de votre soutien-gorge, ils vous épargneront bien des douleurs. Cliquez –>>ICI

346

Vous serez bien plus sexy dans votre robe strapless si vous prenez la peine de coudre un soutien-gorge strapless à l’intérieur! Retirez la partie de derrière du soutien-gorge.

347

SOUVENEZ-VOUS: Pour un confort optimal, vous devez pouvoir insérer 2 doigts facilement sous votre bretelle de soutien-gorge.

 

348

Si votre soutien-gorge ne soutient plus comme à l’achat et qu’il n’offre plus le même support parce que les élastiques sont éventés, croisez simplement les bretelles derrière. Vos seins seront automatiquement remontés. 349

Si votre plus beau soutien-gorge est en dentelle mais qu’il ne soutient pas assez vos seins et ne vous procure pas assez de volume, insérez un coussinet de maillot de bain dans le fond du bonnet.

350

Si la plupart de vos blouses s’ouvrent au niveau du buste, utilisez du ruban double-face pour coller le tissu entre les boutons. Cette astuce ni vue ni connue est parfaite pour tous  les types de tissus!351

Ne rangez pas vos soutiens-gorge dans les tiroirs. Les bonnets ne perdront pas leur belle forme et les tissus fragiles ne s’abîmeront pas en les rangeant plutôt sur des cintres dans la garde-robe!

352

source: trucsetbricolages




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments