8 signes vous avez eu un AVC sans le savoir : N’ignorez pas ces signes !



8 signes vous avez eu un AVC sans le savoir : N’ignorez pas ces signes !

 Un accident vasculaire cérébral arrive lorsque le flux sanguin vers le cerveau est interrompu et votre cerveau est à risque de souffrir de dommages permanents. Cela peut même être mortel. Si vous prenez connaissance de ces 8 signes d’un accident vasculaire cérébral, vous pouvez le reconnaître si vous ou quelqu’un en fait l’expérience afin que vous puissiez agir immédiatement.

8 signes vous avez eu un AVC sans le savoir : N’ignorez pas ces signes !

Intenses céphalées ou migraines

Les maux de tête insupportables qui dure trop longtemps peuvent être un signe d’un AVC. Vous devriez demander de l’aide médicale si vous éprouvez de tels maux de tête.

Fatigue extrême

Une fatigue soudaine et extrême qui se produit sans raison apparente pourrait également être un signe que vous avez un accident vasculaire cérébral.

Problèmes de vision

Pendant l’AVC, il est très fréquent d’avoir une vision double ou brouillée dans un œil.

Problèmes de pensée

Alors que vous rencontrez un accident vasculaire cérébral, votre cerveau est privé de l’oxygène qui conduit à la confusion et des problèmes à penser.

Visage tombant d’un côté

Les muscles du visage deviennent faibles et peuvent sembler s’affaisser.

Engourdissement d’un bras

Si vous sentez une faiblesse ou un engourdissement pendant plusieurs minutes dans juste un bras, c’est un signe sérieux indiquant un AVC.

Difficulté à parler

Si les gens autour de vous ne peuvent pas comprendre ce que vous dites et que vous trouvez qu’il est difficile de parler, cela pourrait signifier que vous avez un AVC.

Source: eddenya.com




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments