8 raisons pour lesquelles les bébés nés en janvier sont extraordinaires!



8 raisons pour lesquelles les bébés nés en janvier sont extraordinaires!

Janvier est un mois synonyme de promesses et de renouveau. C’est le mois des résolutions; on veut devenir de meilleures personnes.!

C’est pourquoi les bébés nés en janvier sont porteurs de cette aura d’optimisme et d’enthousiasme. Si vous êtes nés en ce premier mois de l’année, lisez ceci pour voir pourquoi vous êtes aussi extraordinaires! Ou apprenez-en plus sur votre poupon tout neuf!

Les personnes nées en janvier possèdent un petit quelque chose en plus qui fait qu’elles sont spéciales et singulières. Drôles, mais sérieuses quand se doit, audacieuses, mais indépendantes, inflexibles et à la fois très généreuses. Les personnes qui naissent en janvier sont les meilleur(e)s ami(e)s du monde!

Voici pourquoi les bébés de janvier sont extraordinaires

1. Ils sont drôles

Avec un bébé né en janvier, on est certain de ne jamais s’ennuyer! Les gens nés en ce mois ont un sens de l’humour subtil et contagieux. Ils sont enjoués et cherchent toujours à offrir la joie et la bonne humeur dans leur entourage. Préparez-vous à vivre des situations hilarantes!

Adobe

2. Ils ont la tête froide

Le fait de naitre en hiver apporterait de multiples avantages. Selon certaines études coréennes, le fait de naitre dans une période de froid permet d’être moins irritable et moins sujet aux sautes d’humeur, comparé aux personnes nées pendant les autres saisons!

3. Ils ont une bonne santé générale

Des chercheurs du département de médecine de l’Université de Columbia ont découvert que les bébés nés en janvier n’étaient pas désavantagés en ce qui concerne la contraction de maladies. Cependant, une autre étude a révélé qu’il existait une relation entre le faible ensoleillement durant les derniers stades de grossesse et le risque accru de développer un diabète de type 2. Alors attention aux sucreries, chers bébés de janvier!

4. Ils sont créatifs

Selon une étude menée en 2015, les personnes nées en janvier et en février seraient plus créatives et feraient preuve de plus de logique pour résoudre des problèmes.

Adobe

5. Ils ont plus de chances de devenir médecins ou comptables

Les deux choix de carrières les plus courants pour les natifs de janvier sont médecin généraliste ou comptable. On a aussi constaté que très peu de personnes nées en janvier travaillent dans l’immobilier.

6. Ils font de bons PDG

Les personnes nées pendant le mois de janvier sont des travailleurs acharnés et des leaders naturels. C’est donc peu surprenant de les retrouver dans le classement du magazine Time des mois de naissance qui produisent le plus de PDG! Peu importe leur parcours professionnel, les natifs du mois de janvier sont motivés et dirigent leurs équipes avec brio.

Adobe

7. Ils sont plus susceptibles d’être gauchers

Des chercheurs de l’université de Vienne ont révélé que les hommes (mais pas les femmes) étant nés en novembre, décembre et janvier sont plus susceptibles d’être gauchers. Et on reconnait plusieurs talents aux gauchers!

8. Ils risquent de devenir célèbres

Beaucoup de politiciens et de célébrités sont nés en janvier. Citons Martin Luther King Jr, Franklin D.Roosevelt, Kate Middleton, Ellen Degeneres, ou encore Oprah Winfrey.

Adobe

Quelques informations de plus sur les natifs du mois de janvier:

Leur pierre de naissance est le grenat

On la pense toujours rouge, mais le grenat est une pierre précieuse qui peut avoir plusieurs couleurs. Elle symbolise la paix, la prospérité et la santé.

Ils sont ou du signe du Capricorne ou du Verseau

Les personnes nées sous le signe du Capricorne sont très indépendantes, disciplinées, organisées et elles font souvent de puissants leaders. Les personnes qui sont sous le signe du Verseau, sont pour leur part plus en contact avec leurs émotions et sont très empathiques.

Les hommes qui sont nés en janvier épousent généralement des femmes nées au mois d’octobre

Selon le Journal of Interdisciplinary Cycle Research, les hommes nés pendant la seconde moitié de janvier sont 2 à 3 fois plus susceptibles de former un couple avec des femmes nées à la fin du mois d’octobre.

Source: Santé +
Crédit Photo: Adobe Stock




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments