7 types de baisers et leur signification. Des infos qui valent de l’or !



7 types de baisers et leur signification. Des infos qui valent de l’or !

Les types des baisers en disent beaucoup sur l’état émotionnel des partenaires. Découvrez leur signification dans cet article et décrypter enfin les messages qui se cachent derrière !

Sans prononcer un mot, embrasser quelqu’un est une manière d’exprimer nos sentiments et nous permet aussi de ressentir les émotions de l’autre. Un simple baiser peut traduire beaucoup d’émotions et chaque baiser porte un message différent. Ainsi derrière chaque bisou, réside un message qui cherche à être décrypté.

Certes, un baiser dit parfois « tu m’es cher » et d’autres fois « Je t’aime » ou « Je te veux maintenant » pourtant ce n’est pas évident de comprendre ce que votre partenaire veut dire à travers ses baisers. Voici quelques orientations qui pourront vous aider à interpréter les sentiments de votre partenaire au regard des baisers qu’il vous offre :

1 -Le baiser rapide

C’est le baiser qui se fait la bouche fermée en touchant les lèvres  du partenaire et dure à peu près 3 secondes. Ce type de bisou n’est pas romantique, mais il est parfait pour les premières rencontres car c’est une bonne manière de dire « Je t’aime, mais je ne veux pas me précipiter  » ou « Je me suis bien amusé avec toi ».

2 – Le baiser romantique

Un baiser romantique c’est lorsque vous touchez doucement les lèvres de votre partenaire avec votre bouche légèrement ouverte. Il est lent et bien doux ! L’émotion principale qu’il cache est souvent la passion. Cela signifie aussi que vous voulez savoir davantage sur la personne que vous embrassez.
Les couples qui sont ensemble depuis une longue période, utilisent ce type de baiser pour montrer qu’ils prennent soin l’un de l’autre.

3-Le baiser à la française ou le French Kiss

Le baiser à la française est un baiser romantique et beaucoup plus intime car  vous introduisez votre langue. Il traduit une vraie passion. Il pourrait signifier: « Je te veux » et « Je t’aime ». Ce baiser est considéré comme étant le plus érotique et prépare à un contact physique plus intime.

4 -Le baiser sur le front

Ce type de baiser est un baiser doux et élégant. Lorsque votre partenaire vous embrasse sur le front, vous vous sentez en sécurité. Il est également connu comme le «baiser maternel», et cela peut signifier: «Je me soucie de toi et je ne veux pas te perdre».

5 -Le baiser sur la joue

C’est un bon moyen de montrer à quelqu’un que vous l’aimez surtout dans les premières rencontres ce qui veut dire que votre partenaire est aimable et qu’il ne force pas les choses, il veut simplement que vous sachiez qu’il vous aime.

6 – Un baiser sur le cou 

Il est utilisé par des couples qui sont très proches et amoureux. Si votre partenaire vous embrasse sur le cou, il veut vous montrer qu’il se sent parfaitement bien avec vous et qu’il est passionné.

7- Le baiser de Spiderman 

Ce baiser tire son nom de la fameuse scène du baiser du film de ‘Spiderman’. C’est le  baiser qui se fait quand la tête de votre partenaire est dans la direction opposée de votre tête. Il traduit une grande intimité car vous sentez le souffle de votre partenaire. Cela signifie : « Je vous sens si proche et j’ai envie  d’expérimenter beaucoup de choses avec vous.  »

 source:santeplusmag




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments