7 problèmes de santé courants qui peuvent être traités à l’aide du sel d’Epsom



7 problèmes de santé courants qui peuvent être traités à l’aide du sel d’Epsom

 La composition du sel d’Epsom contient du sulfate de magnésium, qui est un composé minéral pur avec d’innombrables utilisations :

– Grippe et toux : Vous devez tremper un bain de sel d’Epsom pendant 20 minutes.

– Douleur des muscles – Ajouter 2 tasses de sel d’Epsom à l’eau dans une baignoire, et tremper pendant 12 minutes.

– Stress – Ajouter deux tasses de sel d’Epsom à l’eau dans une baignoire de taille standard, ajouter quelques gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus et faire tremper pendant 10-15 minutes, trois fois par semaine. Faire tremper pendant au moins 12 minutes, trois fois par semaine.

-Acné-Epsom sel nettoie les pores et exfolie la peau. En même temps, il détruit les bactéries, en raison des puissantes propriétés antimicrobiennes.

– Constipation: Le sel d’Epsom peut agir comme un laxatif si vous ajoutez une cuillère à café de celui-ci à un verre d’eau. Le sulfate de magnésium que le sel d’Epsom attire l’eau dans l’intestin.

-Les piqûres d’insectes et l’inflammation cutanée: Ajouter une cuillère à soupe de sel d’Epsom dans un demi-verre d’eau tiède, laisser refroidir et appliquer sur la zone touchée.

-Traiter les pieds: Trempez les pieds dans un bol d’eau chaude avec une demi-tasse de sel d’Epsom pour soulager la douleur, éliminer les mauvaises odeurs et adoucir la peau rugueuse. Le gommage de pied au magnésium adoucit la peau des pieds. Ajouter une tasse de sel d’Epsom à l’huile d’olive et au savon de citron et frotter ce mélange sur les pieds.

Source : healthyfoodhouse.com




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments