7 choses que vous devez absolument savoir sur les pets mais que vous ne savez pas!



7 choses que vous devez absolument savoir sur les pets mais que vous ne savez pas!

8138

Notre derrière et ce qui s’en échappe sont un sujet qui semble tabou. Or, connaître l’état de ses fèces et ce qu’il dit de votre santé peut être important.

Et qu’en est-il des flatulences ? Elles aussi ont une influence sur votre santé !

Avoir des gaz est tout à fait naturel, et est une étape essentielle de la digestion. Tout le monde le fait pour le salut d’une saine digestion.

 

Voici plus d’infos à ce sujet:

Les pets réduisent les ballonnements

8139

Si vous vous sentez ballonné, il s’agit de gaz qui n’arrivent pas à s’échapper. Vos pantalons se resserrent, le corps enfle un peu, mais vous soulager de ces gaz réduira votre inconfort.

Ils sont bons pour votre intestin

8140

À force de retenir vos gaz sur de longues durées, vous pourriez endommager votre colon.

C’est le système d’alarme de votre corps

8141

Les flatulences font partie des fonctions organiques auxquelles vous ne pouvez échapper. Si des odeurs vous semblent trop fortes, que vous avez beaucoup plus de gaz que de coutume et des douleurs, vous devriez consulter votre médecin.

L’odeur est bonne pour vous

8142

Respirer vos flatulences peut aider votre santé. En effet, les gaz relâchés pourraient vous protéger de maladies à venir. En petite dose, le sulfite d’hydrogène préserve les cellules de dommages et des attaques cardiaques.

Ils peuvent vous aider à rééquilibrer votre diète.

8143

Vos pets peuvent vous informer sur les aliments dont vous avez besoin. Si vous en avez peu, vous avez peut-être davantage besoin de fibres et de légumineuses dans votre alimentation.

Trop manger de viande rouge donnera une odeur déplaisante, vous signifiant d’en réduire la consommation.

C’est un signe de bonne santé

8144

Les gens les plus en santé pètent davantage. Plus vous consommez d’aliments sains qui nourrissent vos bactéries, meilleure votre digestion sera, et votre corps s’en portera que mieux.

Quel soulagement

8145

C’est un fait, relâcher un pet longuement retenu soulage. Les retenir peut vous rendre grognon, inconfortable, alors, allez-y, soulagez-vous !

source




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments