6 habitudes alimentaires qui vous redonneront un ventre plat en à peine une semaine!



6 habitudes alimentaires qui vous redonneront un ventre plat en à peine une semaine!

Introduction

Vous avez le ventre rond et vous désirez retrouver un estomac plat? Bonne nouvelle! Des recherches ont démontré que quelques changements mineurs à vos habitudes alimentaires pourraient vous aider à retrouver votre ventre plat juste à temps pour l’été!

Voici 6 habitudes alimentaires qui vous redonneront un ventre plat en à peine une semaine:

Consommez de bonnes bactéries

Pour avoir une flore intestinale en bonne santé, consommer des probiotiques est important. Ceci aide à la digestion et élimine les ballonnements.

Vous pouvez également consommer des enzymes digestives en plus si vous vous sentez gonflé après les repas.


Crédit photo:sesoignernaturellement.fr

Éliminez les collations et boissons sucrées

Le simple fait de mâcher de la gomme ou de boire trop rapidement peut provoquer des ballonnements. Les boissons gazeuses et les jus de fruits peuvent également perturber votre estomac et vous donner des gaz. Il est donc recommandé de boire tranquillement et de consommer des sucres naturels.


Crédit photo:images.agoramedia.com

Hydratez-vous bien

Boire régulièrement durant la journée est un moyen très simple, mais efficace de vous aider à avoir un ventre plat. Vous devez boire au moins 8 tasses d’eau par jour afin de prévenir la constipation. Privilégiez les aliments contenant beaucoup de liquide, tels les fruits et légumes. Évitez de consommer de l’alcool lorsque vous le pouvez, car il vous déshydrate.


Crédit photo:akhbarona.com

Mangez plus de bananes

Un niveau équilibré de potassium et de sodium est important pour réduire les ballonnements. Il est recommandé de consommer environ 4500 milligrammes de potassium par jour. Pour ce faire, vous avez besoin de manger environ 5 tasses d’aliments riches en potassium, comme les bananes, les pommes de terre avec la pelure et les papayes.


Crédit photo:jesuisfrancais.net

Ne salez pas trop!

Consommer trop de sel ou de sodium favorise la rétention d’eau. La quantité recommandée est de 1500 milligrammes par jour. Évitez les aliments préemballés riches en sodium, et cessez d’ajouter du sel à vos repas.


Crédit photo:lb.newsflicks.in

 

Consommez deux types de fibres

Il existe deux types de fibres. Les fibres solubles et les fibres insolubles. Afin d’améliorer votre digestion, il est important de consommer suffisamment de ces deux types de fibres. Cela vous aidera à prévenir la constipation et favorisera le transit intestinal.


Crédit photo:pratimas.lt
 Source: http://www.simpleorganiclife.org/6-diet-flatten-1856875840.html?page=1
Crédit photo à la une: http://www.simpleorganiclife.org/6-diet-flatten-1856875840.html?page=1



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments