6 comportements féminins auxquels les hommes ne peuvent pas résister



6 comportements féminins auxquels les hommes ne peuvent pas résister

Dans un couple heureux, l’homme considère sa chérie comme le plus précieux cadeau qu’il ait pu recevoir de la vie car en plus de lui plaire, elle fait tout pour qu’il se sente bien, elle se soucie de lui, elle l’aime et l’agace aussi par moments. Tout comme il y a des choses que les femmes font et qui dérangent particulièrement les hommes, il y a certaines choses dont les femmes peuvent avoir l’habitude et qui les font littéralement craquer. Ce sont donc des comportements qui vous rendent de toute évidence irrésistible aux yeux de votre Jules !

Avant de vous faire part de ces choses très positives, faisant tout d’abord un petit tour de reconnaissance pour connaître, ou du moins se souvenir, de ces petits comportements féminins que les hommes détestent par-dessus tout comme le fait de l’appeler tout le temps, d’agir comme un enfant, de faire sans arrêt des selfies, d’en supprimer puis d’en refaire. Mais le grand gagnant de cette catégorie pas très appréciée des hommes reste indiscutablement le temps que vous passez mesdames à faire du shopping !

Après ce petit rappel de ces choses qui font la hantise de votre chéri, voici donc une petite liste de ce qu’il adore que vous fassiez !

Mettre votre tête sur sa poitrine

Les hommes aiment quand une femme met sa tête sur leur poitrine. Ce simple geste signifie beaucoup pour eux, car s’il y a une chose à ne pas perdre de vue lorsqu’on parle de la vision qu’un homme a d’une relation amoureuse, c’est qu’il investit une bonne partie de son amour-propre dedans, ce qui fait qu’ils attendent souvent que leur chérie leur exprime qu’elle tient énormément à eux et surtout qu’elle se sent en sécurité en leur compagnie. C’est un sens de la responsabilité qu’un homme a naturellement vis-à-vis de son couple.

Jouer avec ses cheveux pendant qu’il conduit

Il ne s’agit pas uniquement du plaisir physique résultant du fait de lui caresser la tête. Les hommes perçoivent la caresse comme une expression d’amour, d’affection et de besoin de contact venant de votre part. Ils la voient aussi comme une manière pour vous de leur dire que vous leur plaisez et que vous pensez souvent à eux.

Vanter ses qualités sur les réseaux sociaux

Pour un homme, l’amour-propre est quelque chose d’extrêmement important. Et le fait que vous preniez cela en considération ne peut que faire grandir l’amour qu’il vous porte chaque jour. Si vous exprimez l’admiration que vous avez à son égard devant les autres gens ou sur les réseaux sociaux, vous le ferez s’éprendre de vous davantage et votre valeur à ses yeux ne cessera d’augmenter.

L’écouter attentivement

Les expressions d’amour ne s’arrêtent pas aux caresses, aux baisers ou aux câlins. Il y a aussi un aspect de ce sentiment que les hommes apprécient particulièrement et qui leur prouve à quel point ils comptent pour vous, c’est le fait de toujours être prête à les écouter et à prendre en considération ce qu’ils vous disent.

Lui envoyer un message d’amour pendant que vous êtes avec des amies

Vous pourriez peut-être hésiter à le faire en craignant de le déranger, mais en réalité, c’est au contraire quelque chose qui le touchera au plus profond de son cœur. Ce que les hommes détestent, c’est une attitude envahissante et des tentatives de contacts intempestives venant de votre part. Par contre, s’il y a quelque chose qui les fait craquer ce sont les petites attentions bien placées, comme le fait de penser à eux même quand vous sortez avec des copines. Ceci leur prouve à quel point rien ni personne ne peut vous empêcher de penser à eux.

Lui exprimer votre affection en public

Aussi banal que cela puisse paraître, de simples petits gestes du quotidien peuvent tout à fait faire la différence aux yeux d’un homme. En lui tenant la main dans des situations dans lesquelles il s’y attend le moins, en faisant la queue dans un magasin par exemple, vous ferez sans aucun doute faire battre son cœur pour vous plus fort que jamais.

source:santeplusmag




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments