6 chats avec une fourrure si belle que vous aurez du mal à croire qu’ils sont réels



6 chats avec une fourrure si belle que vous aurez du mal à croire qu’ils sont réels

Tous les chats sont jolis. Mais certains sortent du lot. Ces merveilleux chats ci-dessous ont tous de si belles et uniques fourrures qu’il est difficile de croire qu’ils sont réels.

Mais les images ne sont pas photoshopées – ces chats ont tous des beautés naturelles.

Lequel est votre préféré ? Regardez tous les photos ci-dessous.

Thor, le Bengal

Thor a fait sensation en ligne avec sa fourrure magique et ses beaux yeux verts. Il vit en Belgique avec ses propriétaires, mais il a attiré l’attention des médias du monde entier.

164,000 personnes le suivent sur Instagram, et vous pouvez même acheter des T-shirts de Thor.

Venus, le chat aux deux visages

Venus est devenu une superbe célébrité en ligne à cause de son apparence unique. Son visage est divisé en deux différentes couleurs : la moitié de son visage est noire et de l’autre moitié est orangée. Et Venus a aussi des yeux uniques. Un œil est d’un vert éclatant, alors que l’autre est bleu.

Ses photos ont beaucoup été partagées en ligne et elle a aussi ses comptes personnels sur Instagram et Facebook avec des centaines de milliers de fans.

Le chat avec un chat sur son dos

Ce chat à un pelage rare. Si vous regardez rapidement, c’est un chat blanc avec une tache noire sur son dos. Mais regardez bien et vous verrez que ce chat a un autre chat sur son dos.

Le magnifique Maine coon

Le Maine coon est un chat majestueux d’Amérique. C’est la plus grosse race de chat domestique – et il a vraiment une allure majestueuse.

Tous ces chats sont jolis, mais celui-ci est sublime, je ne peux m’empêcher de le contempler. Quelle créature magnifique !

Scrappy

Scrappy a un beau pelage blanc et noir, mais il n’a pas été tout le temps comme ça.  Quand Scrappy est né en 1997, il était un chat noir.

Mais quelques années de ça, sa fourrure a commencé à changer. D’après ses propriétaires, Scrappy est atteint de vitiligo, ses cellules de pigmentation ont arrêté de fonctionner. Scrappy a un pelage vraiment spécial.

Le chat avec un cœur sur son ventre

 

N’est-ce pas formidable que certains chats aient de si jolies marques ? Ce petit chaton a un cœur sur son ventre, et c’est difficile de ne pas sourire en la voyant. Qu’elle est belle !

Pensez-vous que ces chats sont magnifiques ? Partagez ces photos avec vos amis pour que plus de monde puisse voir ces beautés.

 

source: newsner

 




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments