5 Problèmes de santé que la banane peut guérir mieux que les médicaments



5 Problèmes de santé que la banane peut guérir mieux que les médicaments

Les bananes contiennent différents types de sucres et une grande quantité de fibres. C’est une source d’énergie, qui peut également résoudre certains problèmes de santé bien plus efficacement que les médicaments.

Ne soyez pas découragé par son grand apport en calories, car les bananes sont un très nutritives.

 Constipation Les bananes contiennent de la pectine, une fibre qui accélère la digestion et stimule l’élimination des toxines du corps. Les bananes agissent en tant que probiotique capable de stimuler la digestion. Elles réduisent la flatulence et diminuent la tension dans l’intestin lors de la constipation.

Stress Le stress accélère le métabolisme, et fait diminuer le niveau de potassium. Cet équilibre peut être retrouvé en consommant une banane, qui contient beaucoup de potassium et normalise le fonctionnement du cœur, en plus de réguler le niveau d’eau dans l’organisme.

Haute pression artérielle Il est connu que la consommation excessive de sel et que le manque de potassium ont un effet négatif sur la pression artérielle. Par conséquent, il est très important d’avoir assez de potassium dans le sang, que la banane comporte en grandes quantités. Une banane tous les matins est une habitude fortement recommandée, afin de maintenir la pression artérielle à un niveau idéal.

PMS – Les bananes sont riches en vitamine B6, qui a un effet positif sur le niveau de glucose dans le sang, ainsi qu’en vitamine B, qui peut soulager les symptômes prémenstruels. Les bananes réduisent la douleur dans l’abdomen et le bassin, régulent l’humeur et maintiennent le niveau requis d’eau dans le corps.

Dépression – Le tryptophane est inclus dans les bananes sous forme de protéines qui stimulent la sécrétion de l’hormone du bonheur, la sérotonine. Une banane suffit pour élever le niveau de cette hormone, ce qui a un effet instantané sur l’humeur.

a-644

Source 




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments