4 adolescents suivent une jeune fille saoule qui marche avec son « père » car ils ont senti que ça ne tournait pas rond



4 adolescents suivent une jeune fille saoule qui marche avec son « père » car ils ont senti que ça ne tournait pas rond

Il arrive parfois que le fait de suivre son intuition sauve des vies. Le site Tip Hero rapporte que c’est arrivé à quatre jeunes Canadiens de Calgary.

Durant une nuit comme les autres, les quatre adolescents ont vu une fille en état d’ébriété traînée dans un garage souterrain par un homme qui prétendait être son père. Or, la jeune femme ne semblait pas du tout consentante. Ils ont donc décidé de les suivre.

Arnaud Nimenya, Carsyn Wright, James Hielema et Starlyn Rives-Perez faisaient du skateboard dans un parking souterrain lors qu’ils ont aperçu la scène. L’homme était bien habillé et tenait avec force une adolescente complètement ivre.
a-9
CBS News

« Elle criait et hurlait. Elle voulait juste sortir de là. Elle était tout éraflée et sale », a déclaré Carsyn Wright.

Les garçons ont tout de suite su que quelque chose n’allait pas. Ils ont donc approché l’homme afin de le questionner, mais celui-ci a déclaré qu’il était le père de la jeune fille et que tout allait bien. Comme la jeune femme n’a pas demandé d’aide ou essayé de contredire l’homme, les quatre adolescents ont décidé de le croire, bien qu’en doutant de la véracité des propos de l’homme.

« Vous ne voulez pas vraiment penser au pire chez quelqu’un comme ça. Vous ne voulez pas que cette situation soit réelle, alors vous vous en débarrassez et espérez que tout ira pour le mieux », a poursuivi Carsyn Wright.

Les quatre adolescents voulaient toutefois en avoir le coeur net. Ils ont donc décidé de retourner sur les lieux quelques minutes plus tard afin de vérifier la situation.
a-10
CBC News

Et ils ont bien fait. En revenant sur les lieux, ils ont aperçu le « père » de la jeune fille en train de l’agresser sexuellement.

« Vous entrez, et vous voyez quelque chose comme ça, et vous gelez. Vous ne savez pas quoi faire », a déclaré Arnaud Nimenya, un autre des jeunes hommes.

Heureusement, les quatre adolescents ont repris possession de leurs moyens et ont attaqué l’homme, qui s’est enfui.

« Il essayait de sortir et de s’éloigner de nous, a expliqué Arnaud Nimenya. Il m’a poussé agressivement hors de son chemin ».

Or, les adolescents ne voulaient pas le laisser s’échapper comme ça. Pendant que l’un d’entre eux restait avec la jeune fille, les trois autres se sont lancés à la poursuite de l’homme.

Ils l’ont rattrapé peu de temps après et le violeur a tenté d’attaquer les adolescents. Heureusement, les autorités sont arrivées sur les lieux et ont pu arrêter l’homme.

Aujourd’hui, la jeune femme est heureusement en sécurité, et les policiers ont tenu à récompenser les quatre adolescents pour leur acte de bravoure.

Il n’y a pas à dire, ces quatre jeunes hommes sont de véritables héros!

Source: Tiphero.com
Crédit Photo: CBS News




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments