Ces 3 signes du zodiaque ont le plus fort sens de l’intuition



Ces 3 signes du zodiaque ont le plus fort sens de l’intuition

On reconnaît à chaque signe du zodiaque des caractéristiques qui lui sont propres. Elles représentent des traits de caractère inhérents à chacun. Pour ce qui se réfère à l’intuition, 3 signes en particulier en sont dotés.

Certaines personnes se laissent guider par une force qui leur permet de ressentir les choses. Elle les aide à rester prudents dans certaines situations et anticiper les dangers éventuels, ou au contraire à foncer tête baissée. L’intuition est une forme d’intelligence, fait  confirmé par les neurosciences.

L’intelligence intuitive, également appelée sixième sens, se réfère à des perceptions extrasensorielles ressenties au plus profond de nous  et qui nous aident à choisir le bon chemin. Cette faculté peut se heurter à certains freins de l’ordre du rationalisme ou du manque de confiance en soi. Découvrez quels sont les 3 signes du zodiaque qui exploitent au maximum cette capacité et foncent tête baissée ou raisonnée.

1/ Scorpion

On reconnaît aux signes d’Eau, dont le Scorpion fait partie, sous l’influence de Pluton, d’être les plus intuitifs. Ce signe est tellement passionné qu’il ressent immédiatement les situations. Le Scorpion est très intense et animé par sa forte volonté et sa détermination. Véritable empathe, il donne l’impression de lire les personnes et leurs pensées secrètes telles un livre ouvert. Ne vous avisez pas de lui mentir, on ne peut rien lui cacher et il ne supporte pas la trahison. Sa grande sensibilité lui permet de gagner du temps dans ses nouvelles rencontres et de cerner rapidement leurs intentions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Mais il prend surtout plaisir à déceler les qualités chez les autres, ce qui lui permet de rester éloigné des personnes douteuses. Ses amis n’hésitent d’ailleurs pas à le consulter lorsqu’ils doivent prendre certaines décisions en se référant à son bon sens digne d’un détective.

2/ Sagittaire

Le Sagittaire est un signe de feu gouverné par Jupiter. Il a un sens intuitif particulièrement aiguisé lorsqu’il a loisir à prendre son temps pour évaluer au plus juste chaque situation. Et c’est ce qu’il préfère. Il n’aime pas prendre de décision à la hâte et cherche à avoir les idées claires pour évaluer au mieux chaque situation. C’est d’ailleurs le plus souvent le matin qu’il tranche, ce qui lui semble si simple après une bonne nuit de sommeil. Mais ce n’est pas pour autant que le Sagittaire fait automatiquement appel à son sixième sens. Il aime aussi se laisser porter par la vie et le bon gré du vent. Il laisse se déclencher son intuition le plus naturellement et se repose aussi sur son ressenti instinctif des situations et des personnes. Le Sagittaire étant de nature plutôt capricieuse ira au bout de ses idées une fois qu’elles seront arrêtées  et n’en démordra pas.

3/ Poissons 

Tel un poisson dans l’eau (c’est d’ailleurs son élément), ce signe est à l’aise et s’adapte facilement aux situations et rencontres que la vie lui offre. Il possède émotivité, sensibilité et imagination qui lui permettent de ressentir les choses avec profondeur. Il peut se référer à son intuition naturelle aiguisée d’un grand sens de la réflexion pour se laisser guider. On pourrait d’ailleurs lui reprocher de trop absorber les émotions et les angoisses des autres. Il est mystérieux, insaisissable, captivant à la fois, et prend très à cœur son environnement et son entourage. Et lorsqu’il rencontre de nouvelles personnes, il établit une connexion spirituelle qui lui permet d’en savoir plus sur eux. Il cherche toujours à comprendre profondément la nature humaine et est très altruiste. Le Poissons est ouvert d’esprit et suit toujours son cœur. Et son cœur, c’est sa force, c’est elle qui inspire son intuition.

source:santeplusmag

 




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments