22 idées de Marshmallow Pops à concocter pour les fêtes d’enfants!



22 idées de Marshmallow Pops à concocter pour les fêtes d'enfants!

Vous n’avez jamais réussi à faire des Cakes Pops aussi beaux que ceux que l’ont voit sur le net? Vous savez, ces petits gâteaux ronds montés sur des bâtons à sucettes? C’est qu’il font pétrir la pâte et nous n’avons pas tous un super talent en pâtisserie…

Mais voici une super alternative!! Utilisez des guimauves! Ces bonnes vieilles marshmallows ont la forme parfaites pour faire des Pops pour les fêtes d’enfants! On les appelle des Marshmallow Pops!

Même principe qu’un Cake Pops, on les trempe dans du glaçage à gâteau coloré et on les décore! Pour des couleurs plus intenses, il faut utiliser des colorants alimentaires en gel. Sinon, utilisez des pastilles à faire fondre en sac. Les couleurs sont magnifiques! Et les crayons alimentaires sont très utiles pour les petits détails.

Vous trouverez dans cette galeries 22 idées GÉNIALES! 

Comme les Blocs Légo! Une idée fantastique!

savoring the good

Vous préparez une fête sous le thème des blocs Légo? Superposez des mini guimauves collés avec des pastilles à faire fondre de couleur jaune sur des guimauves de format standard. Recouvrez le tout de ce chocolat fondu jaune, laissez sécher. Puis dessinez les visages au crayon alimentaire noir! C’est PARFAIT!

Les émoticônes

dawny poo

Tellement simple! Fallait juste y penser! Trempez les guimauves dans des pastilles à faire fondre de couleur jaune et dessiner les émoticônes avec du glaçage noir, au chocolat, ou encore avec un crayon alimentaire noir.

La rentrée scolaire

catch my party

Parfait pour la rentrée scolaire! Trempez les guimauves dans du glaçage blanc ou rose ou rouge, puis dans des friandises à pâtisserie rouges. Piquez la moitié d’un bâton Bretzel sur le dessus et faites des feuilles avec du glaçage vert.

Pour un Party de filles, ou la Saint-Valentin!

Glaçage blanc et friandises roses

Glaçage blanc et friandises de toutes les couleurs

Glaçage blanc et friandises de toutes les couleurs

Glaçage blanc et friandises de toutes les couleurs

Aussi bon pour la Saint-Valentin que pour un party de fille!! Trempez les guimauves dans du glaçage blanc, puis dans des friandises aux couleurs roses, rouges, jaunes, mauves, oranges, etc. Choisissez des pailles en cartons aux couleurs qui s’agencent.

Pirates et hommes forts!

2.bp.blogspot.com

Faire fondre des pastilles de chocolat rouges et trempez les guimauves à moitié, puis utilisez un crayon alimentaire pour dessiner les pirates!

spaces hips and laser beams

Faites fondre du chocolat noir au bain marie ou au four micro-ondes et faites des altères pour les petits hommes forts qui viendront à la fête!

horrible house wife

Thoe est l’un des Super Héros les plus fort quand il est en possession de son Super Marteau! Reproduisez-le avec des guimauves, du glaçage blanc, des friandises à pâtisserie argents ou banches, des bâtons Bretzels, et des Cupcakes!

sugared nerd

Le gros vilain de GHOSTBUSTERS le film! Vous vous souvenez de lui? Aussi gros qu’un gratte-ciel! Ce qu’il faisait peur! houuuu! hahahah! Mini guimauve, pastilles de chocolat blanches fondues, réglisses rouges, chocolat noir fondu, et pastilles de chocolat bleues fondues.

Voir plus source




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments