Cette mini-maison est si bien organisée qu’elle possède même 2 chambres à coucher dans 196 pieds carrés!



Cette mini-maison est si bien organisée qu’elle possède même 2 chambres à coucher dans 196 pieds carrés!

Une maison de 196 pieds carrés!

Situé à la base du majestueux mont Hood, à une heure de route de Portland, en Oregon, se trouve le village de Mount Hood Tiny House.

Composé de cinq minuscules maisons adorablement nommées, c’est l’endroit idéal pour découvrir la vie dans une maison minuscule pour un week-end!

Venez découvrir Zoé une mini-maison de 196 pieds bien oragnisée!

24

Voici Zoé!

La petite maison bleue et blanche est également sur roues pour un transport plus facile. Elle est stationnée dans le Mont Hood Tiny Home Village et offre aussi à ces résidents une table de pique-nique pour les repas en plein air.

25

L’intérieur

L’espace de vie principal combine la cuisine, le coin salon et la salle à manger en une seule pièce. La porte d’entrée peut être vue sur la gauche.

26

La cuisine

La petite table à manger articulée se referme pour créer plus d’espace quand elle n’est pas utilisée. La cuisine est équipée d’une cuisinière, d’un évier, d’un petit réfrigérateur et d’une cafetière.

27

28

Une cuisine fonctionnelle

Comme vous pouvez le constater, la cuisine est très fonctionnelle!

29

Le salon

Le coin salon est l’endroit idéal pour se détendre, sortir la télévision pivotante et relaxer.

30

La salle de bain

La salle de bain a une grande douche, des toilettes et un petit lavabo. Avez-vous besoin d’autre chose?

31

Chambres

Une des chambres est essentiellement un matelas dans un petit espace mais le petit espace offre tout de même une intimité pour les invités. Les fenêtres laissent entrer l’air frais, et empêchent également de se sentir étouffer.

Si vous montez les escaliers, vous atteindrez la deuxième chambre. Cet espace de couchage confortable peut facilement s’adapter à deux personnes!

32

33

Un week-end dans cette maison, ça vous dit?

Avant de se retirer à l’intérieur de l’adorable ‘Zoé’, dirigez-vous vers le foyer commun situé au milieu du petit village Mount Hood Tiny Home Village pour profiter d’un dernier verre et une bonne conversation.

Habiteriez-vous pour un week-end dans cette petite maison?

34

35

Source: Home hacks
Crédit Photo: Home Hacks




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments