3 astuces qui vous aideront à vous débarrasser des rides du cou naturellement



3 astuces qui vous aideront à vous débarrasser des rides du cou naturellement

 Les lotions, baumes et toniques sont toujours un bon moyen pour réduire les rides du cou. Mais il est important que vous adoptiez des habitudes saines afin d’améliorer l’apparence de votre peau et prévenir les rides.

Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous proposons 3 astuces naturelles qui vous aideront à garder votre peau jeune.

– Un masque de banane mûre et d’eau de rose :

Écrasez une banane mûre puis ajoutez’ y une cuillerée d’eau de rose. Appliquez ensuite la pâte obtenue sur votre cou et laisser la agir pendant 20 minutes. Une fois le temps écoulé, lavez la zone traité avec de l’eau fraîche. Vous pouvez répéter cette astuce jusqu’à 3 fois par semaine.

– Un masque au concombre :

Ce remède maison, très rafraîchissant durant l’été, peut être utilisé sur le cou et le visage. Appliquez une pâte de concombre sur la zone à traiter et laissez-la agir pendant 20 minutes. Une fois le temps écoulé lavez avec de l’eau tiède.

Masque anti rides au blanc d’œuf

Séparez le blanc du jaune d’œuf. Mettez le jaune de côté (ne le jetez pas, servez-vous en pour une autre recette). Battez le blanc jusqu’à ce qu’il soit mousseux. Ajoutez-y l’huile d’olive et le jus de citron. Mélangez. Appliquez délicatement le masque sur le visage en évitant le contour des yeux. Laissez poser pendant 30 minutes. Rincez votre visage avec de l’eau froide. Séchez avec une serviette propre. Ce masque est à faire une à deux fois par semaine.

Conseils :

  • Pour lutter contre les rides, il est important de se protéger du soleil, car les rayons UV sont responsables du vieillissement de la peau.
  • Il est important de ne pas fumer, le tabac rendra votre peau sèche et terne, et provoquera l’apparition de rides sur votre visage ! En effet, fumer prive votre peau d’oxygène et de nutriments.
  • Pratiquer une activité physique régulière permet de garder votre peau jeune et tonique.



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments