11 signes qui prouvent que votre relation a atteint sa limite de confort !



11 signes qui prouvent que votre relation a atteint sa limite de confort !

C’est bien connu, au début d’une relation, il y a la phase d’approche, pleine d’amour ou nous essayons toujours de donner la meilleure image de nous-mêmes.

Toujours propres, bien rasés, on se doit de donner le meilleur de soi !

Et pourtant, rien ne crée plus d’intimité qu’un pet accidentel, ou une mauvaise épilation du maillot. Qu’existe-t-il de plus beau qu’une haleine d’égout dès le matin, ou de plus attirant que les quelques kilos en trop que votre partenaire a pris ces derniers temps.

Nous sommes avant tout humains : Il est difficile de faire tenir la passion qui existait au départ, on finit toujours par sortir sa deuxième face… Celle qui est un peu moins « glamour » !

Voici donc les signes qui prouvent que votre amour est (finalement) sincère !

1. Il n’y a plus besoin de s’épiler.

Une relation stable se traduit par le fait qu’on puisse s’épiler quand on veut. Et oui, terminé la pression, on ne doit plus impressionner qui que ce soit !

D’accord, c’est avant tout pour notre bien être que beaucoup d’entre nous s’épilent, et pas pour plaire à nos hommes, mais je ne vous apprends rien en vous disant que le froid de l’hiver peut transformer en flemmardes les plus minutieuses d’entre nous.

Et puis soyons francs, une femme à d’autres choses à faire que de passer son temps à se rafraichir sous la douche pour supprimer ce qui lui apporte un peu de chaleur par ce froid hivernal. Tout ce qu’elle y gagne c’est une chaire de poule en sortant de la douche !

Vous trouvez ça marrant de prendre une douche alors qu’il fait 0° à l’extérieur ? Moi non plus, alors ne leurs demandez pas d’attraper froid.

Comment pourrait-on appeler un homme qui se débarrasserait de sa femme parce qu’elle ne se serait pas rasée depuis près d’un mois ? Un goujat ? Certainement ! Un connard ? À coup sûr ! Et puis sait-on jamais, il est possible qu’elle lui prépare simplement une piste d’atterrissage pour son prochain anniversaire.

2.Vous ne retenez plus vos pets, vous en faites profiter votre partenaire.

Et oui, bonne surprise ! Une femme pète aussi, vous en doutiez ?

Je sais, elles ont l’habitude de vous dire qu’elle ne pètent jamais, mais c’est juste qu’elles sont très bonnes pour vous le faire croire. Elle mettent certainement entre 6 et 18 mois pour tenter de vous faire croire qu’elle n’ont pas d’autres « trous » que leurs parties intimes et leur bouche. Jusqu’au soir ou, en plein ébat, après avoir fêté vos deux ans de couple dans un restaurant ou vous avez mangé épicé, vous vous appuyez un peu trop sur son ventre et vous entendez l’inévitable. Un fin sifflement qu’elle tentera bien évidemment de vous attribuer.

Il faudra vous contenter d’en rire, vous n’allez pas la quitter pour si peu, puis vous aussi vous pétez, elle ne vous quitterait pas pour ça !

3. Désormais, « la grosse commission » n’est plus un sujet tabou.

Bon, personne n’aime parler de ces choses là, en général on discute de son transit avec son médecin, sa maman ou sa grand-mère, mais la vous allez franchir une nouvelle étape dans votre relation.

Vous allez commencer à parler de vos intestins et vous saurez que votre relation a atteint sa limite de confort quand vous pourrez lui dire sans tabou que vous avez besoin d’aller « chier ».

Notez que les paragraphes 2 et 3 prouvent scientifiquement que les femmes sont des êtres humains.

4. Le sujet des règles peut enfin être abordé sans jugement.

Oui oui, c’est important pour elles de pouvoir l’aborder.

C’est la période du mois la plus délicate pendant laquelle elle risque de grignoter plus, d’être plus nerveuse, impatiente, sensible, et parfois meurtrière (bon d’accord, j’exagère).

Il se peut qu’elle n’aie pas envie de vous faire l’amour ou qu’au contraire elle en aie terriblement envie, il se peut aussi qu’il y aie une fuite en plein ébat, mais ne paniquez pas, maintenant vous pouvez en parler sans tabou.

Un couple qui va bien fait face à deux éléments quand il s’agit de parler des règles : l’objet et le moment. Le moment c’est elle qui le choisit, c’est elle qui en parle, vous, faut la fermer ! L ‘objet peut être la plainte ou la possibilité ou non d’avoir des relations durant cette période.

Surtout n’allez jamais lui dire « Mais putain, t’as tes règles ou quoi ? », dans une discussion tendue, vous auriez des problèmes.

S’il s’avère que vous arriviez à parler de vos règles avec votre petit ami sans qu’il ne vomisse et parte en courant avant la fin de la conversation, votre relation est au top.

5. Vous laissez la porte des toilettes ouverte.

Lorsque vous êtes en pleine conversation, est-il vraiment nécessaire d’interrompre votre partenaire pour aller aux toilettes ? Et bien non, laissez la porte ouverte et faites vos besoins tout en continuant la conversation. Et même avant de prendre une douche ensemble, c’est pareil, asseyez-vous sur la cuvette et lâchez vous.

Au tout début, vous allez avoir besoin de sa permission « chéri(e), ça ne te dérange pas ? », et il répondra, gêné, « euh bien sûr, vas y ».

Ces sons deviendront vite familier et cela n’aura plus aucune importance par la suite, ça deviendra naturel.

6. Vous lui permettez de faire pipi quand vous prenez ensemble votre douche.

Les filles n’aime pas trop le principe de faire pipi debout. Elle préfère également que la douche commune soit un moment sensuel et de plaisir. Mais si, malgré cela, elle vous autorise à uriner en sa présence, c’est le jackpot.

Mais messieurs, ayez l’amabilité de faire ce besoin en toute discrétion, en vous tournant et en visant le trou d’évacuation.

7. La mauvaise haleine matinale n’est plus un problème.

Ah, cette fameuse haleine du matin tant redouté lors des premières nuits. Au bout de toutes ces nuits passées avec votre partenaire, vous avez forcément eu l’occasion d’inspirer ce terrible souffle, tel un maroilles tout droit sorti du nord de la France.

N’oubliez pas, ces moments passés au réveil à se faire des câlins, et ce bien avant de vous laver les dents. Oui, ces moments accompagnés de cette terrible haleine du matin.

Mais à force, vous vous y êtes habitué, à tel point que ça deviendrait presque agréable, ou tout du moins, vous êtes parvenu à ignorer cette odeur dégoutante. Votre relation après cela n’en sortira que plus forte et solide !

8. Votre nouveau loisir c’est d’éclater vos boutons et points noirs.

Le passe temps préféré des filles ? Trifouiller, triturer, torturer leurs boutons et leurs points noirs. Cette technique leur permet de se sentir propre et pure malgré la douleur affligée par cette activité.

D’abord, elle se lave délicatement le visage, puis, avec un gant d’eau chaude elle ouvre les pores de leur peau. Armée d’un instrument en métal, la destruction peut commencer !

Si, ô miracle, votre petite amie vous propose de percer vos boutons et de faire face à vos impuretés, c’est bon signe. En effet, cela voudrait dire que ce qui pourrait la dégoûter chez vous devient attirant à ses yeux.

9. Les maladies ne sont pas un barrage à l’attirance.

Lui, son nez est plein de crottes de nez, elle, son oeil dégouline à cause d’une conjonctivite…Quand il tousse vous entendez des crachats, elle, elle vient de vomir tout le dîner… Mais rien de tout ça ne vous séparent et vous vous rapprochez même pour vous réchauffer mutuellement.

S’il est malade, votre partenaire vous dira sans doute : « Non, arrête, j’ai l’air horrible » ou « Je n’ai vraiment pas l’air sexy en ce moment » pour vous empêcher de le voir dans cet état, mais vous ne vous laisserez pas décourager.

Le partenaire malade dira sûrement « Arrête, j’ai une tête horrible » ou encore « je suis affreux (ou affreuse) aujourd’hui » afin de vous empêcher de constater son état déplorable. Mais ne découragez pas.

Que ce soit avec de la morve au nez ou d’énormes cernes, votre partenaire reste à vos yeux le plus beau.

Enfin, c’est ce que vous devrez lui dire.

10. Les quelques kilos pris par ci par là n’ont plus d’importance.

Dans ce monde obnubilé par le physique et dirigé par les médias, nous voulons pour la plupart avoir un corps parfait. Les hommes prennent des tonnes de protéines, les femmes mangent des tomates sans assaisonnement et tout le monde concentrent ses efforts à la salle de sport.

Au début de la relation, on s’efforce à respecter cela, mais au fil du temps, les efforts sont moindre et c’est là que commence le drame : les premiers changements physiques commencent à apparaître.

Votre bras n’arrive plus à enlacer parfaitement votre partenaire ; un bourrelet est même apparu, et la taille de votre chemise a pris une unité.

Mais ce n’est pas un problème, car vous vous souvenez de comment votre partenaire était avant, et c’est comme ça que vous continuez à l’aimer.

11. Même avec ses défauts, vous la (le) trouvez toujours séduisante.

Malgré tous ses défauts et ces détails repoussants, votre partenaire vous semble toujours attirant.

Que ce soit les problèmes d’intestins, les kilos en trop, les boutons éclatés, rien ne va empêcher l’amour que vous lui portez, et rien ne va éteindre la flamme qui est en vous.

Quinze minutes plus tôt, votre petit ami s’est même lâché dans le lit et vous a asphyxié avec ses pets, mais vous avez sans hésiter retiré votre soutien-gorge et lui avez sauté dessus. Comment cela est-il possible ?

L’amour véritable, c’est ça.

 Source : espacebuzz.com

Autres astuces intéressantes:




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments