10 Trucs et astuces à faire dans Google qui vont changer à jamais vos habitudes ! Le 8 est trop cool !



10 Trucs et astuces à faire dans Google qui vont changer à jamais vos habitudes ! Le 8 est trop cool !

Aujourd’hui, vous allez apprendre à jongler avec Google comme si vous l’aviez créé vous même ! N’hésitez pas à frimer devant les collègues demain au bureau en leur montrant quelques-uns de ces tours de magie du web !

Voici nos 10 trucs et astuces que vous devez absolument savoir quand vous utilisez Google !

01. UNE CALCULATRICE DE POURBOIRE

957

Il vous suffit de taper « tip calculator » pour que Google calcule automatiquement les données que vous allez entrer dans le formulaire. Cela fonctionne aussi avec les impôts par exemple.

 02. Un traducteur rapide et efficace

958

Cette astuce est plus connue que les autres, mais si vous tapez « traduction » dans Google, vous aurez facilement accès à un traducteur assez fiable. Attention, si vous ne parlez pas du tout anglais, il faudra vous faire relire par quelqu’un qui le parle un minimum pour éviter des fautes grossières.

03. Google peut aussi avoir de l’humour

959

Effectivement, si vous tapez le mot « anagram » dans Google, il vous proposera une anagramme de ce même mot. Une anagramme consiste à mélanger les lettres d’un même motqu’il est drôle ce Google.

 04. Il peut résoudre des équations très complexes

960

Demandez à Google « solve triangle » et vous aurez un joli rappel de vos cours de primaire ! Quelle intelligence, bientôt il remplacera même certains professeurs de mathématiques… Mais dans quel monde vivrons-nous ?

05. Une minuterie sur commande

961

Si vous avez besoin d’une minuterie en urgence, ne cherchez plus ! Tapez simplement « minuterie » dans Google et le tour est joué ! Pratique non ? Surtout quand on ne sait pas comment faire sur son smartphone.

 06. Un jeu intégré dans la recherche

962

Essayez de taper « atari breakout » dans la recherche et vous allez être surpris ! Google a intégré un jeu qui rappelle fortement l’esprit d’Atari avec une balle qui rebondit, mais c’est un jeu indémodable ! Sympa si vous avez un moment de pause.

07. Il connaît les jours de fête !

963

Si par exemple vous écrivez « fête des mères », Google n’aura aucun problème à vous retrouver la date exacte de l’évènement ! Très pratique quand on n’a pas le réflexe de mémoriser ou d’écrire ce genre d’informations. Et en dernière minute, ça peut franchement sauver la mise !

 08. Il connaît vos séries préférées

964

Essayez de taper « breaking bad episode » et Google va vous fournir une liste complète des épisodes de la série en questions. Fini le temps où vous deviez chercher pendant de longues minutes pour retrouver un de vos passages favoris !

09. Parfois, il est un peu étrange

965

Google a réservé de nombreux nom de domaine comme « gogle » ou « googgle », mais celui-ci est totalement incompréhensible : 466453.com ! C’est un code ? De nombreux internautes se posent encore la question, car il n’en fallait pas plus pour que cela crée un mystérieux sujet de discussion

 10. Il répond même à cela

966

En anglais si vous tapez « la réponse de la vie, de l’univers et de tout », Google vous répondra simplement : 42 ! Wôw, c’est impressionnant, mais qu’est-ce qu’on fait avec ce nombre ? Cela ne nous avance pas vraiment en fait…Quelqu’un a la réponse ?

Source : buzzsurnet.com

 




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments